Je fais un don
La Contre Matinale

La Contre-Matinale du Média, c’est une autre hiérarchie de l’info dès le petit déjeuner. Au menu : revue de presse, dernières infos, invité.e et décryptage sans concession de l’actualité !

"Arrêtons les conneries" : après le meeting de Le Pen, Cyrielle Chatelain tacle le PS et le PCF

Invitée de la Contre-Matinale, la députée écologiste Cyrielle Chatelain dénonce la stratégie de victimisation du RN, alerte sur Gaza et critique la passivité de la France face aux crises mondiales et aux dérives de Trump.

Nous avons reçu dans le cadre de la Contre-Matinale, la députée écologiste Cyrielle Chatelain. Nous avons abordé la récente condamnation pour inéligibilité de Marine Lepen. La députée s’interroge sur la stratégie de victimisation mise en avant par la présidente du Rassemblement National. Une manifestation soutenant cette thèse a été organisée par le RN …

LFI et les Verts ont appelé à une contre-manifestation, le même jour. Pour Cyrielle Chatelain: "il ne faut pas laisser la place aux fachos”. La députée a également longuement abordé la guerre à Gaza et les conséquences désastreuses des bombardements israéliens sur la population.

Selon elle, la réponse de la France est loin d’être à la hauteur. Elle évoque également la guerre commerciale lancée par Donald Trump, soulignant ses impacts dévastateurs sur l'économie mondiale et les relations internationales. Un président "sans limites".

La Contre Matinale

La Contre-Matinale du Média, c’est une autre hiérarchie de l’info dès le petit déjeuner. Au menu : revue de presse, dernières infos, invité.e et décryptage sans concession de l’actualité !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !