Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
Les Indiscrets

Les indiscrets de Nils Wilcke

Bruno Retailleau : révélations sur ses intrigues et manipulations

Au sommaire de ce nouveau numéro des Indiscrets de Nils Wilcke : Bruno Retailleau est-il l’intrigant en chef du nouvel exécutif Macron/Barnier ? En tout cas, comme ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy et Gérald Darmanin, il fait feu de tout bois et n’hésite pas à instrumentaliser le moindre fait divers pour faire avancer son agenda réactionnaire. Notamment avec ce qu’on peut appeler l’affaire Andy Kerbrat, du nom de ce député insoumis interpellé en possession de produits stupéfiants ou le cas de Ritchy Thibault, l’assistant parlementaire de la députée Ersilia Soudais et dont Retailleau veut la peau. Le ministre de l’Intérieur cherche-t-il à pré-empter l’agenda médiatique et jusqu’où ira-t-il ? Nils a enquêté.

En parlant justement de stupéfiants, n’y a-t-il pas eu un grand moment d’hypocrisie parlementaire autour de ça ? Nils s’est intéressé aux moeurs de nos politiques, gauche et droite confondus, en termes de consommation de drogues mais aussi toutes les autres addiction en général et le moins que l’on puisse dire, c’est que nos politiciens sont loin d’être exemplaires…Et enfin, un dernier sujet : Coups tordus, menaces, engueulades... Comment a Macronie se déchire avant son congrès…

Les Indiscrets

Les indiscrets de Nils Wilcke

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !