Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Scandale de Bétharram : Bayrou face à ses mensonges - Gaza : Trump conforte les sionistes

L'actualité de ce 12 février 2025 présentée par Amira Bendjaballah Jean-Pierre.

Au sommaire :

L’Assemblée nationale commence aujourd’hui l’examen d’une proposition de loi Portée par Gabriel Attal. Une loi visant à réformer même à durcir la justice des mineurs…Les mesures font polémiques…Au sein de la classe politique mais aussi dans le monde judiciaire.

François Bayrou aurait il menti aux députés? Mediapart affirme que oui…Le premier ministre a été interrogé par un élu de la France insoumise sur l'affaire des violences sexuelles commises entre les années 70 et 90 dans l'établissement Notre-Dame-de-Bétharram.

Des peines de prison pour du cyberharcèlement sexiste, c’est le délibéré prononcé par le tribunal correctionnel de Paris aujourd’hui dans le cadre du procès “Ultia”. La streameuse subit une vague de violences sexistes depuis plus de 3 ans sur internet. Reportage de Lisa Lap et Andreï Manivit.

La situation des gazaouis est toujours aussi insoutenable. malgré le cessez le feu, l’avenir de la population sur place est incertaine…Gaza a été dévasté par la guerre…Mais on ne parle même pas de reconstruction mais bien de déportation. Donald Trump veut déplacer les gazaouis vers l’Égypte et la Jordanie et assure que si les otages israéliens ne sont pas libérés avant samedi, il déchaînera les enfers…Quelle est la réponse de la communauté internationale? la réponse de la communauté arabe? quelle est leur marge de manœuvre? On en parle ce soir avec notre analyste politique et spécialiste de la question, Paul Elek.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !