Pour le pluralisme à la télévision
Je signe la pétition !
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Motion de censure : "Marine, au secours !" - Le gouvernement Barnier-Macron sous pression

Nous sommes le mardi 8 octobre 2024. Au programme de votre Toujours Debout, présenté par Nadiya Lazzouni :

Le Fond de l’Info tout d’abord. Paul Elek et Ouissal Boughalem reviendront sur cette journée politique marquée par le vote à l’Assemblée Nationale de la motion de censure déposée par le Nouveau Front Populaire. Si le RN a d'ores-et-déjà annoncé qu’il ne la voterai pas, cette motion aurait justement pour but de démasquer le Rassemblement National comme allié d’Emmanuel Macron.

Béligh Nabli aura ensuite carte blanche pour parler du génocide à Gaza. Pourquoi, justement, peut-on légitimement parler de génocide et ce qui permet de caractériser l’action de l’armée israélienne ainsi.

Enfin, l’essayiste et militant tunisien Amine Snoussi viendra parler de l’élection présidentielle en Tunisie, qui s’est jouée dimanche 6 octobre dernier et qui a vu la large réélection de Kaïs Saïed. Une réélection qui fait craindre le pire pour l’avenir politique de la Tunisie.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !