La Contre-Matinale du Média, c’est une autre hiérarchie de l’info dès le petit déjeuner. Au menu : revue de presse, dernières infos, invité.e et décryptage sans concession de l’actualité !
"Valls l'incruste" a enfin réussi son coup !
Hier, Valls a publié sur Twitter une photo de sa déclaration de candidature aux législatives pour le bloc macroniste. Si on était méchant, on dirait que c’est l’aboutissement de la longue marche d’un forceur...
C’est confirmé. Hier, Manuel Valls a publié sur Twitter une photo de sa déclaration de candidature aux législatives à venir pour le compte de “Renaissance”, le nouveau nom du bloc macroniste. Si on était méchant, on dirait que c’est l’aboutissement de la longue marche d’un forceur.
Mais vous nous connaissez, nous sommes gentils, nous. Surtout lorsqu'il s'agit de Manuel Valls, le "politicien né avant la honte". Ce n'est pas nous qui le disons, ce sont ses détracteurs.
C'est pour cette raison que, cette fois-ci, Nadiya Lazzouni ne reviendra pas sur les diverses retournements de veste de l'ancien 1er ministre d'Hollande. C'est aussi pour ça, que nous tairons les éléments de langage de la #macronie et de l'extrême droite, qui font bloc contre la Nupes. De là à évoquer une alliance objective, surement pas, ce serait méchant...