"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !
Macron veut faire exploser le NFP : les chefs de partis invités à l'Elysée sans LFI
Nous continuons ce mardi notre nouvelle formule de l’émission. Une première partie, “Toujours debout l’info”, plus longue que par le passé, consacrée à l’actualité chaude, diffusée en direct sur le canal 165 de la Freebox, sur Molotov, sur Youtube et sur notre site Internet lemediatv.fr. Cette première partie a vocation à se transformer en véritable journal télévisé avec une autre hiérarchie de l’information, si nous parvenons à mobiliser 200 000 euros dans le cadre de notre campagne de don de fin d’année. La seconde partie, diffusée en direct sur notre antenne télé et en replay sur Youtube, prendra un peu de recul par rapport à l’actualité.
Nous sommes le mardi 10 décembre 2024. Au programme dans votre Toujours debout présenté par Lydia Menez :
Au sommaire, ce soir pour ce Toujours debout l’info : On va commencer par évoquer la situation politique en France, Emmanuel Macron a organisé une réunion à l’Élysée aujourd’hui. Alors que le président a poursuivi hier ses consultations individuelles des différentes forces politiques, c’est une invitation collective qui a réuni cet après-midi plusieurs chefs de partis et de groupe parlementaire à l’Élysée. Notre journaliste Lisa Lap est sur place et nous résumera la situation.
Ensuite nous évoquerons la situation au proche orient, avec Israël qui profite de l’instabilité dans la région pour bombarder la Syrie, et alors que Benyamin Nethanyou fait face à la justice de son pays.
Nous poursuivrons avec le procès de Christophe Ruggia, réalisateur accusé par Adèle Haenel de violences sexuelles et nous terminerons ce Toujours debout l’info avec nos deux invitées, Isabelle Steyer et Océane Pérona pour parler du procès du féminicide d’Hayange.