Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Pourquoi le Sénégal s'enflamme - Macron : les preuves chiffrées d'un échec économique

Nous sommes lundi 5 juin 2023, voici le programme de Toujours Debout présenté par Théophile Kouamouo.

▶ Fond de l’info : Andreï Manivit

Un point sur les luttes de ce week-end avec notre collègue Andreï Manivit. Au programme la Pride des Banlieues, l'hommage à Clément Méric, grève à Disneyland et des nouvelles de Vertbaudet.

▶ Entretien d’actu : Félix Atchade Nous évoquerons le Sénégal, pays qui passait jusqu’à il y a peu pour un modèle de démocratie en Afrique, mais est désormais déchiré par une insurrection et une répression qui mettent en péril la paix sociale. Ce sera avec Félix Atchade, auteur du blog Chroniques sénégalaises depuis une quinzaine d’années, éditorialiste pour le site d’information Seneplus, et aussi militant au Parti communiste français, mais qui s’exprimera à titre personnel.

▶ Combats de l’info : Olivier Berruyer

Nous recevons Olivier Berruyer, fondateur du média en ligne Elucid. Olivier Berruyer est aussi spécialiste des mathématiques financières. Des chiffres qu’il fait parler pour dévoiler, aujourd’hui, l’échec économique global du pouvoir d’Emmanuel Macron, notamment sur les fronts du chômage, de l’inflation, donc du pouvoir d’achat. C’est la rubrique “Combats de l’info”.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !