Je fais un don
Les Indiscrets

Les indiscrets de Nils Wilcke

L’homme seul de l’Élysée : comment Macron se fait ghoster

Nouvel épisode des Indiscrets, l’émission hebdomadaire de Nils Wilcke, qui décrypte les coulisses du pouvoir et vous dévoile les non-dits de la politique française. Au sommaire de cet épisode :

Macron n’a plus de copains

Le président français traverse une période de turbulences sans précédent. Entre une diplomatie en panne, une popularité en berne et des tensions internes, même ses propres troupes le lâchent. Un dernier voyage au Liban suffira-t-il à détourner l’attention ? Pendant ce temps, les sondages sont au plus bas pour Emmanuel Macron et son programme phare, le Service National Universel (SNU), se voit amputé de son budget par le Sénat. Encore un revers pour l’exécutif.

La mésentente Braun-Pivet / Bayrou

Les tensions entre la présidente de l’Assemblée nationale et le chef du Modem sont de plus en plus visibles. Rivalité présidentielle ou désaccords de fond sur des sujets clés comme la fin de vie et le cumul des mandats ? Décryptage des luttes d’influence à l’Assemblée.

Le PS sauve Bayrou et sème le malaise

Le Parti socialiste a finalement décidé de ne pas censurer le gouvernement, au grand dam d’une partie de ses militants. Un tournant dans la stratégie politique du PS qui suscite autant de réactions enthousiastes que de critiques acerbes.

Les Indiscrets

Les indiscrets de Nils Wilcke

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !