Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Nouveau ministre du logement : l'énième provoc' de Macron / Comment le capitalisme organise les pénuries

Nouveau épisode de Toujours Debout, votre émission quasi quotidienne d’infos et de combats !

Au sommaire de ce Toujours Debout du 12 février 2024, animé et présenté par Théophile Kouamouo :

- Le flash info : on fait un point sur 3 actualités avec notre journaliste Amina Kalache.

- On continuera de décrypter l’information, avec un peu plus de légèreté et beaucoup d’impertinence : avec la chroniques de la Gazette comedy club. présentée ce soir par Déelle.

- Notre Entretien d'Actu avec Christophe Robert, délégué général de la Fondation abbé Pierre, sur le projet de réforme de la Loi SRU et la nomination de Guillaume Kasbarian comme Ministre du Logement.

Puis, en deuxième partie, Théophile Kouamouo reçoit Vincent Ortiz, rédacteur en chef adjoint du Vent se Lève et docteur en économie pour parler de son livre : “L'Ère de la Pénurie : capitalisme de rente, sabotage et limites planétaires”. Vincent Ortiz a voyagé, si on peut dire, dans une sorte d’intersection entre l’idéologie néolibérale et un discours écologique détourné des objectifs initiaux. Au final, rationnement, sabotage stratégique de l’économie et augmentation des prix. 

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !