"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !
Macron-Attal-Bayrou : les leçons d'un remaniement raté
Après 28 jours d’épisodes pas franchement passionnants, le feuilleton aussi agaçant qu’inutile du remaniement est enfin parvenu à son dernier épisode. Et on a envie de se dire : tout ça pour ça !
Nous sommes le vendredi 09 février et après 28 jours d’épisodes pas franchement passionnants, le feuilleton aussi agaçant qu’inutile du remaniement est enfin parvenu à son dernier épisode. Et on a envie de se dire : tout ça pour ça ! Nicole Belloubet a été pour ainsi dire sortie des fonds de tiroir de la Macronie pour reprendre le porte-feuille du ministère de l’Education Nationale. 28 jours, c’est donc aussi le record du mandat de ministre le plus court, pour Amélie Oudéa-Castera au même Ministère. Elle garde cependant le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques. Guillaume Kasbarian prend le ministère du logement tandis que Frédéric Velletout devient ministre délégué chargé de la santé.
Pour décrypter et analyser cette séquence politique finalement assez parlante, nous avons décidé d’organiser cette édition spéciale en compagnie de Paul Elek, c’est parti.