Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Colère des agriculteurs : le "siège de Paris" est lancé !

Nous sommes lundi 29 janvier 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Théophile Kouamouo.

Au sommaire aujourd'hui : Fabrice Wuimo fera le point sur l'actualité.

La chronique de la Gazette sera assurée par poulet de feu.

Dans un second temps, nous ferons un focus d’actualité sur cette journée de colère des agriculteurs, avec les images de nos journalistes sur le terrain, et un échange par duplex, ou triplex, avec d’un côté notre consoeur et camarade Lisa Lap qui à partir du terrain toujours nous débriefera ce lundi de tous les dangers pour le gouvernement et de l’autre côté le député européen Pierre Larrouturou, affilié au parti “Nouvelle Donne”.

En seconde partie d'émission nous recevrons Jacques Baud, ancien colonel de l’armée suisse, aujourd’hui essayiste spécialiste du renseignement et de la lutte contre le terrorisme. Jacques Baud vient de publier un nouveau livre, “L’art de la guerre russe”, dont le sous-titre est explicite, “comment l’Occident a conduit l’Ukraine à l’échec”. Il nous expliquera pourquoi il pense que c’est plié pour Kiev et quelles sont, de son point de vue, les erreurs fatales des alliés européens et américains.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !