Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

Avant le premier tour, c'est le festival des affaires ! | Contre-Matinale #123

Au programme de la 123ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce jeudi 7 avril par Nadiya Lazzouni

· Titrologie : 06-04 Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs…

· L’invité : Vincent, street-medics Près de 30 000 personnes blessées durant le mouvement des Gilets Jaunes par les forces de l’ordre. C’est un autre chiffre du désastreux bilan de Macron. Derrière cette information : l’Observatoire national des street-medics et secouristes volontaires. Ils ont fait paraître, début avril, un rapport d’enquête sur les victimes de violences prises en charge par les secours « inofficiels » durant les manifestations Gilets jaunes et Retraites, entre fin 2018 et début 2020. Ce rapport s’appuie sur le recensement, au fil de ces événements, effectué par la coordination de 87 groupes de street-medics partout en France… Pour en discuter, nous recevons Vincent, par zoom.

· Focus : Les dernières nouvelles des élections La dernière heure : Thomas Dietrich, viendra présenter les résultats de la dernière enquête du pôle investigation, financé exclusivement par vous ! Des révélations exclusives qui pourraient faire trembler plus d’une personne ! 

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !