Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Retrouvez ce podcast sur votre plateforme préférée
La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

L’élection approche, la guerre de l'information fait rage | Contre-matinale #117

Au programme de la 117ème édition de la Contre-Matinale du Média TV, présentée ce mardi 29 mars par Théophile Kouamouo et Cemil Sanli…

· Titrologie : Retrouvez la traditionnelle rubrique dans laquelle nous analysons les unes de la presse mainstream et revenons sur leur vision de l'agenda médiatique. Puis, un petit focus sur différents contenus proposés par nos camarades de la galaxie des médias indépendants et alternatifs… ·

· L’invité : Thomas Dietrich nous parlera des enquêtes du Média, des pressions que l'on reçoit et de l'invisibilisation de nos révélations par les grands médias mainstreams.

· Le zapping : Un zapping vidéo qui revient sur les moments forts de nos programmes qui ont marqué l’esprit du collectif d’abonnés du Média qui produit ce zapping chaque semaine par les socios engagés.

· La dernière heure : Cemil recevra Gilles Tredan, chercheur au CNRS et Erwan Le Merrer, chercheur à l'INRIA pour discuter de l'algorithme YouTube et de son impact, très très politique, sur la visibilité (ou non) des candidat.e.s à l'élection présidentielle.  

La Contre Matinale

Pour vous faire vivre les élections de 2022 autrement...

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !