Je fais un don
Les Indiscrets

Les indiscrets de Nils Wilcke

Bernard Arnault : les dessous de son inquiétante ambition politique

“Les Indiscrets”, c’est votre rendez-vous hebdomadaire sur Le Média, animé par Nils Wilcke. Chaque semaine, nous décortiquons pour vous tous les aspects de la politique française, notamment grâce aux sources de Nils, dans les partis et coalitions.

Au sommaire de ce nouveau numéro :

Au secours, les milliardaires veulent s’engager en politique. C’est déjà le cas de Rodolphe Saadé ou encore de Vincent Bolloré, mais aussi désormais de Bernard Arnault. Nils va nous expliquer les dessous de ses ambitions politiques.

François Bayrou, quel son secret pour durer ? Le Premier ministre s’est livré à une conférence de l’étrange, mardi dernier, pour annoncer le pire aux Français sur la situation budgétaire. D’après le président du MoDem, la France « manque de moyens » pour financer ses politiques parce « qu’elle ne produit pas assez et ne travaille pas assez ». Mais aucune annonce forte n’a été faite, en dépit du ton solennel et de la présence de plusieurs autres ministres. Une conférence de presse qui a fait un gros flop chez les syndicats et les organisations patronales. Mais le chef du gouvernement a d’autres nuages qui s’amoncellent à l’horizon. Nils nous racontera cela.

Et enfin, Yaël Braun-Pivet, en marche pour 2027, avec le soutien inconditionnel de la presse et des médias ? La présidente de l’Assemblée est partout à la télé, à la radio et dans la presse nationale et régionale. Officiellement pour vendre son autobiographie mais aussi pour peaufiner sa candidature à la présidentielle. Nils a enquêté.

Les Indiscrets

Les indiscrets de Nils Wilcke

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !