Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Retraites, loi immigration, attaques anti-trans... Les luttes LGBTI doivent être révolutionnaires

Nous sommes lundi 12 juin 2023, voici le programme de Toujours Debout émission spéciale mois des fiertés présenté par Sasha Yaropolskaya et Lisa Lap.

Aujourd’hui, émission spéciale, mois des fiertés. Derrière des manifestations musicales et des drapeaux de toutes les couleurs, il est important de re-politiser cette lutte. Combat contre la réforme des retraites, loi immigration, offensives mondiales de la part l’extrême droite ; les personnes trans et LGBT sont loin d’être exemptées, si ce n’est au centre de la cible. Je l’ai dit, ce soir émission spéciale. Nous laissons ainsi notre place au Média XY, média transféministe, où notre camarade Sasha Yaropolskaya, journaliste, aura le plaisir de vous animer cette belle soirée. On est toujours debout.

▶ 1ère partie : Alice, Organisation de solidarité trans / Isidore, XY Media, Du Pain et Des Roses

▶ 2nde partie : Mimi, Acceptess-T / Morgan Noam, Psychothérapeute 

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !