Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
88 540 € / 150 000
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

"Pacte de corruption" : Sarkozy condamné - "Touche pas à mon Bolloré" : le procès Hanouna vs Boyard

Nous sommes le mercredi 18 décembre 2024. Au programme dans votre Toujours debout présenté par Amira Bendjaballah Jean-Pierre :

Ce soir au sommaire, de Toujours debout l’info :

L’horloge tourne et toujours pas de Gouvernement. François Bayrou continue toujours les consultations. Il assure vouloir en former un avant la fin de la semaine…Réussira- t-il à respecter ce délai? Si et seulement si les uns et les autres acceptent de participer à son cabinet.. Et c’est encore très flou !

On le rappelle François Bayrou qui a préféré aller à Pau qu’à Mayotte… L'Archipel qui vit une citation catastrophique après le passage du cyclone Chido . Les dégâts matériels sont colossaux, les pertes humaines seront sans doute dramatiques… Bruno Retailleau lui s’est rendu à Mayotte. Et le ministre démissionnaire a osé parlé immigration : L’archipel ne pourra pas être reconstruit «sans traiter la question migratoire ». Il a ainsi appelé à légiférer.

Hier Louis Boyard, le député LFI, et Cyril Hanouna, l’animateur vedette de C8, avaient rendez-vous au tribunal de Paris. Le présentateur de Touche pas à Mon Poste est poursuivi pour “injures publiques sur personne en charge d’une mission de service public”.

Toujours en France, la cour de cassation a rejeté le pourvoi de Nicolas Sarkozy dans l’affaire des écoutes. Sa condamnation en appel est donc confirmée. Trois ans de prison dont un an ferme sous bracelet électronique. Ce sera le sujet de notre ITW avec notre invité Maxence Lambert, juriste d’Anticor.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !