Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Mort de Wanys, percuté par la police : la Courneuve se révolte - Russie : Poutine encore réélu

Nous sommes lundi 18 mars 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Théophile Kouamouo.

Au sommaire :

Le Flash Info : On fait un point sur les 3 actualités du jour avec Amina Kalache:

- Dimanche soir le commissariat de La Courneuve, dont est originaire Wanys décédé après avoir été percuté par une voiture de police à Aubervilliers, a été pris pour cible par des tirs de mortiers d’artifice par une cinquantaine d’individus d’après le préfet de police de Paris.

-Vladimir Poutine sort à nouveau vainqueur des élections russes. Avec presque 88% des voix, le président sortant marque son meilleur score à une telle élection loin des 76% de voix de 2018. -

Benjamin Netanyahu réaffirme sa volonté de lancer une offensive à Rafah malgré la pression internationale.

En seconde partie, l'Entretien d'Actu :

Nous recevons Paul Jorion, anthropologue, économiste et développeur en IA.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !