Soutenez la 1ère chaine d'info indépendante de France !
Déjà 10 000 récoltés
Je fais un don
Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

Macron 20h : casse sociale et ordre "moral" | Accusation de génocide : retour sur la plainte contre Israël

Nous sommes mercredi 17 janvier 2024, voici le programme de la nouvelle édition de « Toujours debout », présentée par Nadiya Lazzouni.

Au sommaire aujourd'hui :

Fabrice Wuimo fera le point sur l'actualité.

La chronique de la Gazette sera assurée par Adrien La Brocante.

Dans sa carte Blanche, Paul Elek reviendra sur la conférence de Presse d'Emmanuel Macron.

En seconde partie, nous recevrons Johann Soufi, avocat spécialisé en droit international, chercheur au centre Thucydide de l’université Paris II Panthéon-Assas et ancien responsable du bureau juridique de l’ONU à Gaza. Nous reviendrons sur la plainte pour génocide déposée par l’Afrique du Sud contre Israel et en particulier sur les audiences des 11 et 12 janvier dernier à l’occasion desquelles la Cour internationale de justice a examiné les mesures conservatoires, autrement dit les mesures urgentes et provisoires demandées par Prétoria, avant que les juges ne se prononcent sur le fond de l’affaire.

Toujours debout !

"Toujours debout !", c'est l'émission quotidienne du Média diffusée en direct qui décrypte l'actualité en présence de nombreux invité.e.s !

En voir +

Vous aimerez aussi

Le Média n'appartient ni à l'état, ni à des milliardaires, il est financé uniquement par des citoyens comme vous.

Il est en accès libre pour le plus grand nombre grâce à des citoyens qui contribuent tous les mois. Devenez Socio pour soutenir l'information indépendante !

Rejoignez les Socios

Afin de rester indépendant et en accès libre pour le plus grand nombre, et de continuer de vous proposer des enquêtes sur les magouilles de la Macronie et les arnaques des multinationales, des reportages de terrain au plus près de ceux qui luttent, des entretiens, débats et émissions comme on n'en voit plus à la télé, nous avons besoin de vous !